☆Xtrem KicK☆ Index du Forum
☆Xtrem KicK☆
Team sur Call Of Duty 4 Wii [R]

☆Xtrem KicK☆ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candid du pauvre J4ckASS !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆Xtrem KicK☆ Index du Forum -> Call Of Duty MW[R] -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J4ckAss

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 00:54 (2010)    Sujet du message: Candid du pauvre J4ckASS !!! Répondre en citant

Prénom :Keven
Skype(falcutatif) :sniper2364
Pseudo :J4ckAss
Level :25
Prestige :1
Cheateur? :NON
Ratio :1.27
Armes préférés :Plein
Atouts utilisés :Impact lourd et force d'opposition
Ancienne(s) team(s) :CdP
Comment avez-vous connu la team xK :Keviin et anciennement xK_EroXx
Style de jeu général (rusher,sniper,campeur ? :Rusher et des fois sniper
Que pensez vous apportez à la team ? :La joie !
Code ami :5081-1926-7487

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 00:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K3ViiN
Kikoo

Point(s): 81
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 11:42 (2010)    Sujet du message: Candid du pauvre J4ckASS !!! Répondre en citant

Desoler 27/13 je croi mais jme suis amuser  .

Ta pas le niveau encore: REFUSER

OnE
Team xK

Masculin
Point(s): 18

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 11:44 (2010)    Sujet du message: Candid du pauvre J4ckASS !!! Répondre en citant

K3viin

Visiter le site web du posteur
xK#Toto`
Modo

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 12:12 (2010)    Sujet du message: Candid du pauvre J4ckASS !!! Répondre en citant

Dsl Jacky

xK#Toto` Le Meilleur De Tout Les Temp Héhé , Le Meilleur Cutteur =)

Invité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 15:12 (2010)    Sujet du message: Candid du pauvre J4ckASS !!! Répondre en citant

Kevin, tes pas au courant que moi et smok on la testé  avant toi.Durant notre test, sans le vouloir, c'était du mélé generale a 3(moi,smok et jacky) sans le vouloir.Ce qui ma surpris, ces qu'il a pu rivalisé avec nous.Il a fini 19-18,moi 30-15 et smok, je vais pas le dire Mort de Rire .Il vise bien et bouge quand on lui tire.Par contre, il utilise du C4 .Juste sa a enlever et tu pourrait etre avec nous.On la accpté ce jour là.Et kevin, essaie de te tenir au courant des test qu'on fait .

K'tas
Testeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 16:51 (2010)    Sujet du message: Candid du pauvre J4ckASS !!! Répondre en citant

Kevin fais des test comme il faut 

valen
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 17:12 (2010)    Sujet du message: Candid du pauvre J4ckASS !!! Répondre en citant

Oui, mais on l'avait testez avant.Jackass voilait moi alors j,ai dit accepté apres son test.Il avait bien jouer

$hAd#w
Modo

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 4

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 19:46 (2010)    Sujet du message: Candid du pauvre J4ckASS !!! Répondre en citant

OK mais si sur un test c'est refusé et que sur l'autre c'est accepté faudrait peut etre un troisieme test en plus c'était méllé a 3 donc c'est^pas vraiment un vrai vrai test en plus tu dit qu'il fait positif mais si il a utilisé c4 c'est pas compliqué de faire du positif Shocked

Kikoo

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 19:50 (2010)    Sujet du message: Candid du pauvre J4ckASS !!! Répondre en citant

Non mais shadow il recrute tout le monde. J'en ai refuser plein car pour moi il on pas le niveau. Mais comme les admin on toujours raison et toujours le pouvoir on peut rien faire. Il veulent telement etre nombreux qu'il vont vite couler. Tu peux reprendre ton yuksek vasy il est telement fort xD

valen
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 20:08 (2010)    Sujet du message: Candid du pauvre J4ckASS !!! Répondre en citant

Ok jackass et yusek est refusé.J'ai été bete ses dernier temps

valen
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 20:44 (2010)    Sujet du message: Candid du pauvre J4ckASS !!! Répondre en citant

oubli jackass, il reste

K3ViiN
Kikoo

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 20:57 (2010)    Sujet du message: Candid du pauvre J4ckASS !!! Répondre en citant

Mdr se lecheur valen. Noobi powaaa

valen
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 20:58 (2010)    Sujet du message: Candid du pauvre J4ckASS !!! Répondre en citant

Oui tu est lecheur.Noobie ttoi petit kikoo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: Candid du pauvre J4ckASS !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆Xtrem KicK☆ Index du Forum -> Call Of Duty MW[R] -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtrem KicK © theme ,Theme by Kraft phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com